Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIDOUILLES D'ANAÏS
LES BIDOUILLES D'ANAÏS
  • Les créations en tous genres d'une mamie dans le vent. Je m'éclate à faire des bagues, à peindre et à customiser tout ce que je trouve. Ne vous fiez pas aux apparences, je suis une mamie très jeune (23 ans) qui se couche très tôt pour être en forme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES BIDOUILLES D'ANAÏS
Derniers commentaires
24 juin 2007

La vendeuse qui attend le client

DSCN3106

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais si tu es toujours là....peut ^^etre que l'on se verra sur les puces.....j'y vais de temps en temps....
T
OUHlala la vendeuse attend l client trop tranquillement! j vt t voir danser devt l stand pour animer tes super créations! mais cela dit rien à dire mignonnne jolie que dis-je charmantissime la vendeuse! j reprendrai contact......
Publicité